RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Voyage Vietnam pas cher

Une aventure inoubliable en Afrique du Sud

Située dans la partie australe du continent africain, l’Afrique du Sud est un pays qui fascine les voyageurs par ses paysages variés et sa faune remarquable. Cette contrée dispose de plusieurs sites mémorables qui attirent, chaque année, de nombreux touristes. Parmi ces endroits, il y a la fameuse Table Mountain. Cette formation géologique se trouve au nord de la péninsule du Cap, près de la ville de Cape Town. Elle est inscrite sur la liste des sept nouvelles merveilles de la nature. Ce mont est prisé des randonneurs et des vacanciers pour sa cime principale qui offre une vue panoramique sur la métropole du Cap et ses environs. Trois pistes permettent aux routards d’atteindre le sommet de ce massif rocheux à savoir Platteklip Gorge, Skeleton Gorge et Kasteelspoort. Mis à part l’escalade, les voyageurs qui explorent la Table Mountain lors de leurs circuits Afrique du Sud pourront s’adonner à la spéléologie dans les cavernes et grottes de cette montagne.

Le Drakensberg, un joyau touristique et archéologique d’Afrique du Sud

Explorer le parc national du Drakensberg est un immanquable pendant un circuit en Afrique du Sud. Cette aire protégée d’une superficie de 2 428 km² se situe entre la province du KwaZulu-Natal et le Lesotho. Elle est classée en tant que patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec ses paysages remarquables composés de rivières de montagnes, de falaises abruptes et de vallées fluviales, cette réserve a inspiré l’écrivain britannique John Ronald Reuel Tolkien pour son best-seller « Le Seigneur des anneaux ». Dans ce havre de paix, les amateurs de sensations fortes ont la possibilité de s’adonner à plusieurs sports extrêmes comme le canyoning, le deltaplane et l’escalade. Les amoureux de la nature, quant à eux, peuvent faire une randonnée pour admirer divers spécimens d’oiseaux menacés de disparitions comme le Gyps coprotheres, l’Anthus chloris et le Gypaetus barbatus. Les adeptes de culture trouveront aussi leur bonheur dans ce site. En effet, cet endroit compte près de 35 000 peintures rupestres datant de plus de 4 000 ans. Ces images représentant des hommes, des animaux et des rites, ont été créé par le peuple San.

Le parc national Kruger, un grand sanctuaire animalier du territoire sud-africain

Le parc national Kruger est une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de safari durant un circuit Afrique du Sud. Cette réserve de biosphère s’étend sur une surface d’environ 20 000 km². Elle se trouve à cheval entre les provinces de Mpumalanga et de Limpopo, près de la ville de Sabie. Cette zone protégée à inspiré l’auteur Sir James Percy Fitzpatrick pour son roman « Jock of the Bushveld ». Elle est très prisée des ornithologues. En effet, ce site sert de refuge à plus de 517 spécimens d’oiseaux tels que l’outarde kori, le calao terrestre, le circaète à poitrine noire, l’aigle fascié et le jabiru du sénéchal. Dans ce sanctuaire sauvage, les voyageurs pourront admirer 147 espèces de mammifères comme le rhinocéros noir, la girafe, le buffle, le grand koudou, le lycaon et le lion. Les touristes auront aussi la possibilité d’observer des milliers de crocodiles du Nil sur la rivière Sabie.

 

Envoyer à vos amis Imprimer
 
Mettre à jour : 20-11-2017

Les autres

Clients parlent de nous [Vidéo]
Aide en ligne
Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------
Pourquoi Nous ?
1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.